Orange : Un très bon trimestre en termes de ventes

Le groupe français Orange a rendu public hier les données économiques de son activité pour le troisième trimestre de l’année 2016. Ce qui saute immédiatement aux yeux, c’est la très bonne performance vis-à-vis de ses activités commerciales que le groupe a pu enregistrer pendant cette période. Ce sont notamment les départements mobile et internet haut débit qui ont réalisé les meilleurs scores avec respectivement des hausses de ventes de l’ordre de 24 et de 30%. En effet, on a pu constater sur le trimestre que l’opérateur a enregistré plus de 800 000 ventes de forfaits mobiles mais également plus de 300 000 ventes concernant la fibre.

On constate donc un véritable attrait de l’entreprise de la part de la population française qui avait témoigné dans un récent sondage que les services de l’opérateur historique Orange étaient de grande qualité et qu’ils s’orientaient surtout vers ce type de produits en raison de leur fiabilité. Il est vrai que les personnes qui souscrivent aux offres de cet opérateur sont prêtes à payer plus cher pour avoir un réseau de qualité, ce qui n’est pas forcément le cas avec les autres opérateurs. Ces nouvelles excellentes vous inciteront sûrement à jouer en bourse sur Orange et donc à acheter des actions de cette firme.

Cependant, tant que celle-ci n’aura pas dépassé sa résistance des 14,10 euros, il sera assez risqué de pouvoir vous lancer dans l’achat d’actions Orange car vous risquez de perdre tout simplement de l’argent. Le mieux est donc de se baser sur une stratégie de trading à court terme afin de pouvoir rentabiliser au mieux les mouvements à prévoir qui seront sûrement positifs vis-à-vis des cours de l’entreprise en bourse. Il recommandé de passer par les courtiers EC Markets et Markets pour effectuer vos opérations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *